gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 019
Je trouve que l’on est pas assez au soutien.
la nonchalance méditerranéenne! à Toulon c'est pareil!
Je trouve que l’on est pas assez au soutien.
la nonchalance méditerranéenne! à Toulon c'est pareil!
C est factuel mais ces Analyses ne sont pas bonnes....il faut arreter la langue de bois. Il y a eu pato revient bien, on veut installer une charniere argentine puis il y a quelques semaines c etait landjo est un grand joueur on aura besoin de lui, là c est on est pas loin....pffff. Avec des discours pareils soit on nous prend pour des cons soit on est deja en prod2D'un autre côté on peut se demander lequel de nos joueurs de nos lignes arrières serait titulaire dans un autre club du Top 14. Excepté Jaminet, je n'en vois pas d'autre. Il est donc difficile à Marty d'avoir des arrières efficaces.
Marty c'était surtout des qualités de finisseur, de puncheur et un mec qui lâchait rien en défense ...Be je trouve que depuis que marty est là on fait plus rien derrière. Inoffensif. On finit avec la meilleure attaque de pro d2 on est des guignols cette annee. Je demande pas à ce qu'on soit des cador en top14 mais la on est nul nul
Aujourd'hui, j'ai du mal à l'imaginer en tacticien, propre à mettre en place des schémas de jeu pour les 3/4 (bon, il fait avec ce qu'il a ... )
Au niveau du pack, il a fait du bon boulot à Colomiers ! Et ils ont toujours un Huit de devant pénible ...Tu aurais imaginé Bernard Goutta tacticien ?
Au niveau du pack, il a fait du bon boulot à Colomiers ! Et ils ont toujours un Huit de devant pénible ...
A Clermont, il y avait Azema pour chapeauter le tout ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !