gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 022
Vauraz Lassus ! Vous ne sauriez pas qui c'est et où elle habite des fois ?
T’excites pas, Vauraz devrait partir au Mhr, l’usap est sur Laurent Arbo.Vauraz Lassus ! Vous ne sauriez pas qui c'est et où elle habite des fois ?
Ça s'en va et ça revient...C'est fait de tout petits riens...L'amour, c'est comme un refrain...l’usap est sur Laurent Arbo.
Ah, il a vu l'ambiance au vestiaire... il préfère revenir à l'USAPT’excites pas, Vauraz devrait partir au Mhr, l’usap est sur Laurent Arbo.
Ah, les vestiaires et l'histoire de la savonnette dans les douches ! J'imagine bien @Rotja color faire exprès de la laisser glisser de ses mains pour se baisser !Ça s'en va et ça revient...C'est fait de tout petits riens...L'amour, c'est comme un refrain...
Ah, les vestiaires et l'histoire de la savonnette dans les douches ! J'imagine bien @Rotja color faire exprès de la laisser glisser de ses mains pour se baisser !
Mon pauvre comme ça te travaille !! ça doit être super dur de refouler encore ses phantasmes à ton age !
Tu sais que tu peux en parler, il y a des gens compétents.
Occupe-toi de tes oignons, petit !Mon pauvre comme ça te travaille !! ça doit être super dur de refouler encore ses phantasmes à ton age !
Tu sais que tu peux en parler, il y a des gens compétents.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !