Déjà fait, avec un plongeon historique en D2, et une interminable brasse coulée dans le marasme.Je ne suis pas un partisan des locaux qui sont responsables du sportif, ça finit toujours mal.
Parce qu'à un moment on perd l'objectivité, on met en avant le régionalisme, le soi-disant attachement au club, l'ancienneté, comme si tout ça donne de la crédibilité et on se veut inattaquable.
Pour résumé on met de l'affectif en avant, et les résultats n'y sont plus.
Tu n'y connais rien et tu te permets des affirmations totalement à côté de la plaque.Pas pour rien qu'ils aient soutenu un staff qui bon an mal an ne les remet pas vraiment en question.
Faire des généralités sur ce sujet, me semble un peu hasardeux.
Et pour quelles raisons on ne devrait pas citer les plus célèbres des clubs qui incluent la culture et les valeurs dans leur stratégie ? Tu préfères qu'on en prenne des moins célèbres pour que personne ne suive ? Je rappelle, en passant, que c'est un exemple que je donnais pour démontrer que la généralisation que tu te permets ne tient pas.Mais ne compare pas le Barça et le ST avec un autre club de leur discipline.
Ah bon ? le ST a changé de modèle ? Il ne fait plus confiance à ses "locaux" comme Mola, Lacroix ou Poitrenaud ? Ben, merTe alors, on m'aura menti sur toute la ligne.Et encore pour le ST, si Novés a eu des supers résultats, on a aussi vu comment ça a fini. Le club surendetté à deux doigts de disparaître et sportivement douzième avec des anciennes gloires avec des gros contrats (tiens, tiens)......
Pas moi. Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. J'ai commencé par dire qu'il y avait une question d'indicateurs et de préparation de ce qu'on devrait faire quand les résultats n'étaient pas atteints.La culture, les valeurs......., c'est bien ce que je dis, on se réfugie derrière parce que le sportif n'y est pas.
Ce n'est pas ce sous entendu que je critique dans ton post mais celui là :Pour l'usap, des joueurs qui soutiennent un staff à l'encontre du président, ça veut dire qu'ils ont compris ou était le pouvoir.
Mais moi je ne refuse rien.Ce n'est pas ce sous entendu que je critique dans ton post mais celui là :
"[Un staff qui] bon an mal an ne les remet pas vraiment en question."
Je répète, tu affirmes mais tu n'en sais rien.
Tu refuses qu'on vienne te dire, à juste titre, comment fonctionne l'AB et ce qu'il s'y passe en coulisse et tu viens exactement faire la même chose ici à propos de l'USAP. Si tu ne sais pas, prends au moins la précaution d'écrire "je pense".
Pour le reste de ton post, tu t'égares sans répondre à aucune de mes questions. Je n'ai jamais écrit que la culture et les valeurs étaient suffisantes. Je ne suis pas naïf. J'ai dit qu'elles étaient nécessaires. Si tu le nies, alors arrêtons la discussion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !