• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'arbitre de l'access-match entre l'USAP et Grenoble désigné -...

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Bon c moins pire que prévus
Après la ligue canal + et même le FCG sont pas très chaud d envoyer Grenoble en top 14
C'est à dire ? Peur du flop ?
tu les vois en top 14
Aucun joueur au niveau aucune recrues et tout les brivistes déjà recasés
Y vont faire jouer qui ??
Je pense que Provence a plus d argument que Grenoble pour tenir le coup en top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Bon c moins pire que prévus
Après la ligue canal + et même le FCG sont pas très chaud d envoyer Grenoble en top 14

tu les vois en top 14
Aucun joueur au niveau aucune recrues et tout les brivistes déjà recasés
Y vont faire jouer qui ??
Je pense que Provence a plus d argument que Grenoble pour tenir le coup en top 14
Oui mais ça oui, mais en quoi ça concerne canal+ et la ligue ?

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Parce que la ligue a besoins d un championnat équilibré et homogène pour les droit TV qui vont être renégocié
Tu crois que un Grenoble qui prends que de valise ça aide à négocier les droit TV

regarde au foot y resserrent la ligue 1 font des pieds et des mains pour que m’bappe reste et même Messi et Neymar même si il sont nul
Y font vendre
Un FCG en mode agen ou Usap 2018 ça intéresse pas grand monde
Comme MDM l année dernière tout le monde meme le président de mont de marsan ont été bien content du resultat

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Parce que la ligue a besoins d un championnat équilibré et homogène pour les droit TV qui vont être renégocié
Tu crois que un Grenoble qui prends que de valise ça aide à négocier les droit TV

regarde au foot y resserrent la ligue 1 font des pieds et des mains pour que m’bappe reste et même Messi et Neymar même si il sont nul
Y font vendre
Un FCG en mode agen ou Usap 2018 ça intéresse pas grand monde
Comme MDM l année dernière tout le monde meme le président de mont de marsan ont été bien content du resultat
donc tu penses que la ligue et canal pourrait empêche Grenoble de monter ?

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Deja que oyó y vont avoir du mal
Imagine Grenoble à Toulon contre Clermont les parisiens La Rochelle
Ça va pas faire serieux

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
les finances à grenoble sont pas jojo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Disons que si il restent ou ils sont cela ne dérangerai pas grand monde
Oui je vois. Possible que on dise dans l'oreillette de l'arbitre que c'est mieux si le fcg gagne pas ? On fout un type qui a un petit passif et qui vit pas loin histoire de calmer tout le monde ? Ce qui expliquerait l'arbitrage de charabas l'an dernier ?
Je t'avoue que certains choix d'arbitre m'étonne des fois

Haut Bas