• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Il va falloir répondre présent de suite", averti Kélian Galletier, le troisième ligne de l'USAP, avant la reprise contre Pau -

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 855
Réactions
2 931
Le constat est simple, nous avons hélas une petite équipe, qui s’affaiblit d’année en année, alors que les autres s’améliorent.Chaque match gagné relève dorénavant de l’exploit. Le reste, il a parlé, il aurait dû ou pas dû, cela n’a jamais fait gagner un match.Il faut y croire, les supporters seront derrière l’équipe demain, comme toujours et il faudra être à 150 % pour espérer, comme dab. Outre ces 2 matchs à domicile qui sont capitaux, il y aura encore derrière 21 matchs, et il faut à tout prix éviter le chemin de croix.


d'autant plus qu'à la neuvième station , Jésus tomba pour la 3ème fois ! haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Le constat est simple, nous avons hélas une petite équipe, qui s’affaiblit d’année en année, alors que les autres s’améliorent.Chaque match gagné relève dorénavant de l’exploit. Le reste, il a parlé, il aurait dû ou pas dû, cela n’a jamais fait gagner un match.Il faut y croire, les supporters seront derrière l’équipe demain, comme toujours et il faudra être à 150 % pour espérer, comme dab. Outre ces 2 matchs à domicile qui sont capitaux, il y aura encore derrière 21 matchs, et il faut à tout prix éviter le chemin de croix.
Une équipe qui s’affaiblit ?? Oui 9 internationaux absents lors des 3 premières journées…
Pour moi on gagne en qualité cette année, seul Tedder est une belle perte.
Mais je mets une pièce sur Allan qui me l’air d’être un joueur fiable depuis 2-3 saisons avec son aventure anglaise.
 
Haut Bas