• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : en première ligne, une abondance de biens qui ne nuit pas à l'USAP -...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
594
ROTJA
OUI limite en lancement en touche combien perdues avec lui lanceur.
Actuellement un mauvais lanceur c est suici daire
Dans le jeu rien à dire. Mal exprimé sans doute
Relis moi.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
594
Pour donner raison à casac
Uniquement en 3iem ligne il y a abondance de bien
Encore que lemalu vieilli merveilleusement bien mais ne pourra plus faire tous les matchs et qu en sera t il d Oviedo on ne sait pas.
Et en 8 seul eux deux ont le niveau

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 977
ROTJA
OUI limite en lancement en touche combien perdues avec lui lanceur.
Actuellement un mauvais lanceur c est suici daire
Dans le jeu rien à dire. Mal exprimé sans doute
Relis moi.
Velarte joue 3ème ligne, cette saison, donc les lancers en touche...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 260
Velarte joue 3ème ligne, cette saison, donc les lancers en touche...

Bah tu sais il peut commenter des entraînements qu il ne voit pas donc les lancers d un 3 ème ligne ça ne lui fait pas peur.
Au fait @maillach qu est ce que tu en penses des derniers matchs de degmache ? 2 essais sur 2 matchs de top 14, des sortis de camp propres c est suffisant pour jouer 9 ? ou faut définitivement l essayer à l aile ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
594
Si je reste poli
Jp+ Velarte 3iem ligne il peut dépanner et de plus il ne manque pas de volonté mais si tu me dis c est un 3iem ligne d avenir pour le club je te dis pas ce que j en pense.
Quand au poste de talon donc le sien aucune critique défense attaque mais reculer de 30 mètres à chaqu un de ses lancers le garçon se doit de travailler beaucoup s il veut être un 2 niveau top 14. Ce que je lui souhaite.
Si je deviens impoli :
Le mec te dis *****
Lorsque l homme lors d un entraînement dit qu il est fatigué il lui en reste énormément encore sous le pied.
Tu ne peux comprendre c est sur.
J oubliais le sujet Degmache qui jouant de + en + nous fait de joli match et marqué en +
Cela ne change rien sur le sujet du 9 à perpignan qui pose souci sur une saison car nos 9 on tendance à être lents derrière les regroupements. Je pense que tout supporter qui mettent des lunettes se rendent compte de cela.
Concernant Deghmache vitesse pied attaque défense je voyais juste en prétendant qu il pouvait jouer à un autre poste en 3/4.
Comment peut tu dire ok pour Velarte et son contrraire pour Deghmache ça n à pas de sens.

Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 178
Trop de blabla, les gars.
Je vais me détendre avec une bonne BD

le-genie-des-alpages-integrale-t.jpg

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
613
Abondance de biens ??? Pas d'accord, à droite on est fragile . Derrière HK irréprochable mais blessé, Joly tient la mêlée mais peu actif , Akato exactement le contraire, Fia très moyen partout, Jincha disparu des radars.
Pour le reste çà tient la route

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
594
El TERO
MERCI
ABONDANCE DE BIEN A L USAP
mais comment peut on dire cela.
En 3iem ligne ok et encore Lemalu vieilli et qu adviendra t il d Oviedo on sait pas. S il signe a nouveau ok pour ce poste.
Pour le poste de 3 je suis en phase avec tes propos.
JP+ et autres doivent aller chez l ophtalmo.
Abondance de bien à l usap fallait oser.

Haut Bas