USAP
Visiteur
La défense de l'USAP a été la base du succès contre Toulon. Le fruit d'un travail minutieux à l'entraînement et d'une solidarité collective indispensable.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
C'est qui ce cré.tin de On ?Quasiment ok pour l'analyse. Mais dire que nous sommes frustrés car nous avons réalisé une bonne performance contre Brive NON NON et NON ! On ***** complètement le match. L'an passé on avait terminé 13ème, on avait maté Mont de Marsan, on se voyait jouer la 9ème ou 10ème place. Vas y que je ne tente aucune pénalité jouable, que j'insiste sur les touches ou je perd systématiquement, vas y que j'oublie l'occupation du terrain et les bases de l'engagement, que je conteste constamment l'arbitre. Bref on s'est vu plus beau que les Corréziens. Résultat 5pts pour le CAB. Là, on est redescendu sur terre. La modestie, l'humilité ça ne fait pas de mal. On jouera encore cette année entre la 12ème et la 14ème place. Faudra donc se reposer sur ce que l'on sait faire et passer par des matchs "chiants". Pour le "petit" que nous sommes c'est la seule façon d'y arriver.
Quasiment ok pour l'analyse. Mais dire que nous sommes frustrés car nous avons réalisé une bonne performance contre Brive NON NON et NON ! On ***** complètement le match. L'an passé on avait terminé 13ème, on avait maté Mont de Marsan, on se voyait jouer la 9ème ou 10ème place. Vas y que je ne tente aucune pénalité jouable, que j'insiste sur les touches ou je perd systématiquement, vas y que j'oublie l'occupation du terrain et les bases de l'engagement, que je conteste constamment l'arbitre. Bref on s'est vu plus beau que les Corréziens. Résultat 5pts pour le CAB. Là, on est redescendu sur terre. La modestie, l'humilité ça ne fait pas de mal. On jouera encore cette année entre la 12ème et la 14ème place. Faudra donc se reposer sur ce que l'on sait faire et passer par des matchs "chiants". Pour le "petit" que nous sommes c'est la seule façon d'y arriver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !