• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : après Castres, l'équipe de l'USAP qui ira à Grenoble se dessine -...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Surpris également que Laborde ne figure pas dans les 23.Ce garçon est actuellement en pleine bourre, face aux centres grenoblois il serait intéressant comme perforateur, de plus il a un coup de pied de mammouth qui nous ferait beaucoup de bien , surtout s’il pleut.
Quant à Acebes, malgré la motivation et l’engagement du bonhomme, il arrive un moment où il faut laisser l’affect de côté.Aujourd’hui Acebes n’a plus sa place dans l’équipe, il n’avance plus, et est de plus en plus maladroit.Tout le monde a passé sous silence, son en-avant catastrophique dans l’en-but contre Castres, dimanche. J’aime bien l’homme, mais Patrick et David à un moment donné il faut prendre ses responsabilités, et choisir, c’est éliminer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Tout le monde a passé sous silence, son en-avant catastrophique dans l’en-but contre Castres, dimanche. J’aime bien l’homme, mais Patrick et David à un moment donné il faut prendre ses responsabilités, et choisir, c’est éliminer.

Si si je l'ai bien noté en direct tu peux relire le sujet du match. :D
Il a eu de la chance on a gagné la mêlée qui a suivi.

Concernant la paire de centres, on a quand même un peu de choix même si DLF et Taumoepeau n'était pas dispos : entre Laborde, Tilsley et Sawailau...des mecs qui ont été très corrects contre Toulouse ou Castres ils doivent faire l'affaire contre Grenoble. D'ailleurs si Taumoepeau était forfait ça serait pas un drame parce que sur cette deuxième partie de saison y'a match entre lui et ses concurrents.

Après quand tu es en concurrence avec le capitaine désigné du club on sait que ce ne sont pas que les performances sur le terrain qui jouent pour être dans les 23. Et Laborde n'en sera pas sauf s'il est titulaire je pense (1 ou 2 blessés cette semaine et ça peut le faire).

A noter que cette année Acebes n'a quasiment pas joué centre, par rapport aux trois autres cités, donc à voir pour ce match de barrage.

Dernière édition:
Haut Bas