Ces ou le ????
Mince alors !!!!!
Mince alors !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que si Paul Goze avait été battu par M.B lors de l'élection à la L.N.R, il nous aurait dit sa vérité sur ces divers dossiers.
+1Ou pas!!!!!!!
+1
Goze n'a jamais beaucoup communiqué, ni sur ces réussites, ni sur ses échecs.
Pas davantage sur les problèmes de Toulon ni d'autres clubs[/QUOTE
Quoiqu'il en soit la polémique engagée par Boudjellal est assez minable.Qu'il critique la gestion de Goze en tant que président de la Ligue eut été logique et suffisant.
Je pense que si Paul Goze avait été battu par M.B lors de l'élection à la L.N.R, il nous aurait dit sa vérité sur ces divers dossiers.
Ou pas!!!!!!!
C'est sans doute mieux que d'essayer minablement d'expliquer que la relégation sportive est due au soit-disant dettes anciennes ou que de les agiter comme écran de fumée pour cacher son incompétence et faire oublier les promesses qu'on a faites et qu'on est incapable de tenir.oui en gros c'est :
Faut connaitre le dossier !
- Bon ben va y explique Popaul !
- Non je veux pas en parler.
Si ceux qui connaissent le dossier se taisent, les autres parlent.
m'est avis que le contraire serait plus pertinent... A moins que la connaissance du dossier soit de nature à faire parler... bref