• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : pourquoi l'USAP sera privée de ses trois Argentins pour la reprise du Top 14 ? - Lindependant.fr

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Nos 3 Argentins n'ont pratiquement pas joué. S'ils jouent la 3ème place ils risquent de la jouer. Croisons les doigts pour qu'aucun ne se blesse
 

Andorran fan de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2023
Messages
6
Réactions
3
Je suis d'accord surtout pas de blessure. Un joueur comme delafuente sera très important pour remettre de l'ordre chez nos arrières.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Nos 3 Argentins n'ont pratiquement pas joué. S'ils jouent la 3ème place ils risquent de la jouer. Croisons les doigts pour qu'aucun ne se blesse

Je ne vois pas comment ils pourraient jouer autre chose que la 3eme place. Ça sera la revanche du 1er match contre les anglais, une 3eme place ça ne se galvaude pas et en france ils savent faire.
Dlf peut rentrer dans la rotation mais creevy a peu de temps de jeu, isa a peu joué, bruni encore moins, en inversant simplement titulaires et remplaçants la génération montoya sanchez creevy peut finir en beauté.
oviedo est loin dans la hierarchie si l infirmerie ne fait pas le plein contre les nz je ne vois pas nos jeunes jouer.
ça va taper contre les blacks mais ils vont surtout se faire prendre dans les intervalles et en contre et courir derriere eux.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On va avoir 4 joueurs qui jouent pas une minute qui seront pas là à la reprise mais les mondialistes toulousains qui ont fait 4 matchs...
 
Haut Bas