USAP
Visiteur
Après Tristan Tedder et Brayden Wiliame, un autre joueur de la ligne arrière pourrait quitter l'USAP à la fin de la saison. Un élément du cru.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Même les joueurs d ici partent... Roussel, walcker, forletta, et d autres que j oublié, maintenant dubois. Ce n es certainement pas le meilleur arrière ailier du championnat, mais il as jamais déçu, connaît l usap par cœur, et bande de rentrer avec l écusson de l usap sur le cœur. J espère que le club sauras le convaincre de rester
Pas faux mais bon si Roussel et forletta peuvent revenir l'année prochaine je suis quand même preneuroui mais est ce que Roussel Walker et forletta nous apporteraient une plus value cette année ? j en suis pas sur a part d entre jiff aucun intérêt
bof moi pas ils sont partis trop tard pour un comme back surtout que je le répète forletta ne tient pas mieux que lotrian ou chiocci et Roussel n est pas meilleur que Fasselele witty ou laboutele donc ??Pas faux mais bon si Roussel et forletta peuvent revenir l'année prochaine je suis quand même preneur
Il va nous dire quoi riri cette fois-ci ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !