KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 684
Et bien sûr Patrick Arletaz qui manque cruellement
On ne remplace pas halanukonuka, faasalele, leamalu, shield, Tedder et tisley si facilement. T’as perdu pratiquement tous tes meilleurs joueurs à l’intersaison
Salut l’équipe
Une pause Usap ça fait du bien !
Moi je ne suis pas du tout pessimiste car hier la consigne c’était de ne pas se donner à 100 % pour éviter les blessures pour Pau.
Je reste persuadé que l’équipe contre Pau avec les internationaux aura fière allure.
Tu peux déjà être sûr que Allan sera titulaire en 15 car c’est 100 % au pied sur ce mondial avec un gros coup de pompe.
En 8, Faasso fera du bien.
Lam j’en parle même pas.
Ceccarelli fera largement la maille en mêlée.
Taumeopau fera aussi du bien car c’est un leader de l’équipe depuis 2019.
Après j’espère voir les argentins perdre aujourd’hui pour récupérer notre capitaine avec Oviedo et Ruiz qui seront tout frais.
Orie lui aussi sera frais après son élimination dimanche
Le révélateur c’est nos 2 prochains matchs.
On tirera des conclusions après ça.
Là ce n’est qu’une simple opposition sans enjeux.
La vérité commencera le 29 octobre.
Mais bien-sûr on sera notre niveau après le retour des internationaux C évidentSalut l’équipe
Moi je ne suis pas du tout pessimiste car hier la consigne c’était de ne pas se donner à 100 % pour éviter les blessures pour Pau.
Je reste persuadé que l’équipe contre Pau avec les internationaux aura fière allure.
Tu peux déjà être sûr que Allan sera titulaire en 15 car c’est 100 % au pied sur ce mondial avec un gros coup de pompe.
Lam j’en parle même pas.
Après j’espère voir les argentins perdre aujourd’hui pour récupérer notre capitaine avec Oviedo et Ruiz qui seront tout frais.
Désolé mais je n’arrive pas être aussi optimiste. Il nous manque pas mal de joueurs mais quand tu vois des joueurs qui étaient très performants la saison dernière qui ne le sont plus comme McIntyre qui n’apporte plus aucun danger, Tuilagi plus aucune avancée, Crossdale ou Labouteley qui ont perdu des ballons à la pelle sur les premiers matchs, Oviedo complètement aux fraises, je crains que le problème soit plus profond que l’absence de quelques joueurs même si c’est sûr qu’avec Lam plutôt que Maurouard, Allan plutôt que Barraque ou la puissance de Fa’aso’o on verra du mieux mais de là à changer radicalement quelque chose je n’en suis pas si sûr si on ne sait pas quoi faire du ballon, si on rate autant de plaquages qu’à Clermont ou Racing…Salut l’équipe
Lam j’en parle même pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !