• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Match amical : l'USAP battu par le Racing 92à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Alors les meufs, ça s’annonce pas mal non cette saison?
Toi tu es deja en forme et affûté !!! :p
Les bases semblent bonnes ! Encore 15 jours de préparation...Le club semble s'être donner les moyens de s'éviter des deuxièmes partie de saison particulièrement stressante...Une 10/11 ieme place rapidement sécurisée me conviendrait pleinement...et je ne pense pas être le seul !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Toi tu es deja en forme et affûté !!! :p
Les bases semblent bonnes ! Encore 15 jours de préparation...Le club semble s'être donner les moyens de s'éviter des deuxièmes partie de saison particulièrement stressante...Une 10/11 ieme place rapidement sécurisée me conviendrait pleinement...et je ne pense pas être le seul !

une 12 pour moi assuree avant les derniers matchs me suffirait

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Salut à tous, amis et supporters de notre Usap.Vu notre recrutement, nous pouvons être très optimistes pour la saison à venir.
Mes derniers échos auprès du club sont clairs : éviter à tout prix le barrage de fin de saison, je pense sincèrement que l’objectif sera atteint. Pour l’année prochaine, recruter 3 à 4 grosses pointures afin de sécuriser le club en Top 14 , voire essayer de jouer le Top 6 (eh oui ) et redonner à l’Usap le lustre qu’elle n’aurait jamais dû perdre.Soyons confiants, pour la saison à venir, mais comme le dit fort justement l’ami @ramball, il est important de sécuriser rapidement notre place dans le Top 12, cela évitera à tous , joueurs et supporters , le stress de fin de championnat . Bonne saison à tous.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Après faut pas croire qu'être 12 sera facile, à part Oyonnax je vois aucun effectif moins bon que le nôtre,il faudra partir mieux que l'année dernière car faire des remontées du fin fond du classement ça marchera pas chaque année

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Après faut pas croire qu'être 12 sera facile, à part Oyonnax je vois aucun effectif moins bon que le nôtre,il faudra partir mieux que l'année dernière car faire des remontées du fin fond du classement ça marchera pas chaque année

Oui, tout le monde est super optimiste, mais c'est pas sûr que ça fonctionne aussi bien que ça, surtout avec autant de nouveaux joueurs et un nouvel entraineur

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Oui, tout le monde est super optimiste, mais c'est pas sûr que ça fonctionne aussi bien que ça, surtout avec autant de nouveaux joueurs et un nouvel entraineur
C'est ma grosse crainte sur le début de saison, surtout qu'on aura encore des nouveaux et des retours dans quelques mois
Le stade français par exemple arrive avec une équipe quasi similaire à l'an dernier et on a vu qu'ils ont dominés quasiment tout le monde devant, il faut espérer que l'absence de macalou leur soit bien préjudiciable

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Une 12 eme place je signe de suite sans négocier.
Il me semble que les clubs qui sont dans " notre" championnat ont également fait un bon recrutement ( Bayonne, Pau)

Haut Bas