jo basile
Passe sa vie sur le forum
Entre nous s'il y avait moins de diffusion de l'Usap à la télé , on parlerait moins de l'Usap et il y aurait moins de monde au stade .Entre nous, si il y avait moins de diffusion télé pour l'usap, il y aurait plus de monde au stade donc Rivière n'a pas tord non ? Je pense donc que toi non plus tu ne comprends pas grand chose .... et ne me parle pas des droits télés reversés au club car ils ne couvrent pas la perte des entrées au stade
Comme il n'est pas plus évident que le mec qui ne vient plus à Aimé Giral , regarde le match à la télé: nombre de spectateurs qui venaient à Giral pendant , disons -nous les "heures de gloire" venait pour la première fois ou presque au bord d'un terrain de rugby. Ceux là sont partis mais pas pour la télé. Ils venaient faire les beaux à Giral , maintenant ils font les beaux à brutus mais jusqu'à quand?
Bien ou mal , la télévision "fait" tout actuellement , elle même fait Macron président de la République. il vaut mieux savoir s'en servir que l'ignorer et encore moins l'avoir comme adversaire.
Le jour où le match est télévisé , faire des "promotions" , des animations pour que les mecs qui ne sont pas venu se disent : << ***** , si j'avais su , je serais aller au match>>.
Bien sur ils se sont fait déjà avoir avec la "reconstruction " et la "reconquête " et on ne les fera pas revenir avec des matchs de mer** avec des joueurs avec une envie de gagner de mer** et une image de l'Usap de mer** comme ce fut le cas pendant quelques saisons.
Une idée pour inciter les inciter à revenir en cours de saison
L'abonnement donne droit à l'entrée à 15 match + une place gratuite.
Si on s'abonne après 1 match à giral , il reste donc 14 match et donc l'abonnement coute 14/15ième du prix "normal" ( pas de place gratuite évidemment) . Après 2 match 13/15ème etc etc
ça c'est une affirmation que je ne m'aventurerais pas à faire . Tu la sors d'où?.... et ne me parle pas des droits télés reversés au club car ils ne couvrent pas la perte des entrées au stade
Dernière édition: