Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On ne remet pas en cause les valeurs ovalistiques de Volavola. Moi, j'adore les joueurs des îles. Leur état d'esprit. Leur philosophie de vie. Mais j'ai envie qu'on investisse dans de jeunes joueurs français, des joueurs qui sortent des centres de formation et je crois que dans ce nouveau rugby où les clubs forment les jeunes, l'Usap a une carte à jouer.Les mecs
Le type est un titulaire indiscutable en sélection fidjienne , vous savez l’équipe qui nous a battu récemment et on fait la fine bouche
Je suis rassuré malgré le covid notre forum est toujours aussi critique quand il s’agit de récrues
Et le mec n’a que 29 ans
S’il signe chez nous moi je dis oui
C’est pas le meilleur joueur au pied du monde c’est sûr mais dans le jeu d’Arlettaz c’est pas fondamental après au but il est assez bon quand même
Son jeu au pied avait été sacrement intéressent face à la France (video dispo sur youtube d'ailleurs )Pour l'avoir vu jouer avec Bègles et avec le racing, à chaque fois qu'il a joué, il a fais des prestations plutôt intéressantes. Un joueur qui a le profil de ce que recherche Arlettaz. C'est un garçon qui a de grosse qualité de vitesse et qui sait attaquer la ligne. Au niveau de son jeu au pied, il est assez régulier face aux perches. Franchement, si on arrive à le recruter, c'est une plus value pour l'équipe.En plus, il peut occuper le poste d'arrière.