braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
non t'inquiètes il parlait pas de toi......
mdr......................
non t'inquiètes il parlait pas de toi......
Paul Goze s'est largement grillé et a grillé une armée de jokers, qui a valu à l'USAP une mise à l'amende dans l'hiver.
La DNACG s'intéresse quand même d'abord aux chiffres plus qu'aux lettres (vu le pedigree de ses membres) surtout pour un club qui fait l'objet de passage, d'observations et de régularisation.
Enfin, il faut se souvenir que l'élection de Goze n'a pas été aisée et qu'un certain nombre de clubs et de membres du "cénacle" ne dédaigneraient pas de planter l'actuel président de la LNR. Ce dernier n'a ni l'entregent de Blanco, ni l'envergure et le pouvoir peu discuté de Ferrasse, pour que la DNACG proclame que ce qui est vert est rouge et vice-versa.
http://www.lnr.fr/la-lnr-dnacg-la-d...nctionnement-00-00-2000-7-48-11060,11060.html
oui le bouffeur de purée !!
Si mes souvenirs sont exacts , une brêle , c' est le nom donné aux mules ou aux mulets ( ou aux deux) par les pieds-noirs , en afrique du nord .???? La brèle ??
Si mes souvenirs sont exacts , une brêle , c' est le nom donné aux mules ou aux mulets ( ou aux deux) par les pieds-noirs , en afrique du nord .
Je vais peut-être faire hurler ... mais qui dit que derrière cette décision clémente ne se cache pas la main de Paul Goze , ou du moins que c'est son club de cœur ?
Tu as soutenu cette buse de Goze, tu as considéré que Brazès était un journaliste et un communicant et que les palatrecos d'actionnaires de seconde zones qui vivent pour partie de marchés publics étaient des cadors ... alors ton expertise est aussi dévalué que l'autre de la LNR.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !