Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Et surtout beaucoup de conneries !Il se dit tellement de chose en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et surtout beaucoup de conneries !Il se dit tellement de chose en ce moment
Je parie que pour toi , ce sont les autres qui disent des conneries .Et surtout beaucoup de conneries !
Tu ne sais pas faire Répondre pour savoir à qui tu t'adresses . ce n'est pas possible d'être aussi nul .Perdu l'ami ! J'en ai déjà dit et j'endirai encore...C'est comme ça...!!!...Mais au moins, j'en suis conscient...
Merci l'ami pour tes conseils précieux ! Toujours un plaisir de te lire !Tu ne sais pas faire Répondre pour savoir à qui tu t'adresses . ce n'est pas possible d'être aussi nul .
Et des amis à la sauce Fesses de boucs , tu peux te les garder.
Ah , tu vois que tu appris à te servir du pavé "Répondre" . Je suis content , tu es moins c** grâce à moi.Merci l'ami pour tes conseils précieux ! Toujours un plaisir de te lire !
Je ne te remercierai jamais assez pour çaAh , tu vois que tu appris à te servir du pavé "Répondre" . Je suis content , tu es moins c** grâce à moi.