BN99
Passe sa vie sur le forum
Avec ou sans pression ... ?Et pour les demis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec ou sans pression ... ?Et pour les demis?
La finale de proD2 aurait pu se dérouler à Nantes qu a souvent accueilli des matchs de l'équipe de France . Je n'ose imaginer le tintouin sur ce forum.J'attends la réaction indignée du manager de Vannes pour les pauvres toulousains qui joueront leur finale contre le Racing au Stade de France, après avoir battu Lyon ou Clermont à Lille.
https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/239492-covid-le-concert-test-de-barcelone-a-donne-des-resultats-concluantsLa finale de proD2 aurait pu se dérouler à Nantes qu a souvent accueilli des matchs de l'équipe de France . Je n'ose imaginer le tintouin sur ce forum.
Ce match se déroulant début juin , il y a d forte chance qu'il se déroule à huis clos. Les diverses expérimentations n'auront pas donné à ce moment là leurs résultats.
5000 vaccinés dans un grand stade,il n'y a pas beaucoup de risques non plus.
à prendre avec des pincettes parce que il est dit : C'est ce qu’a tenté de démontrer une expérience menée à Barcelone. Samedi 27 mars 2021, 5 000 personnes masquées (avec des masques de type FFP2) et préalablement testées étaient réunies pour un concert-test de rock!
Mettre dans un lieu que des gens bien portant , ils ne prenaient pas beaucoup de risques!