• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Challenge Cup : Sacha Lotrian capitaine de l'USAP contre Bristol, découvrez la...

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
Ça tourne mais c’est pas mal comme équipe ! Notamment le 8 de devant qui est franchement intéressant ! Il y manque Lam, Faasalele et Halanu mais on sait tout ce que Velarte et Eru peuvent apporter à l’équipe et Fia a l’air solide.
Derrière Dubois et Goutard ont aussi une carte à jouer ; le premier pour se relancer, le second pour confirmer sa bonne apparition au Racing. Idem pour Rodor pour rattraper Deghmache qui a enfin pris une longueur d’avance. Duguivalu était plutôt deuxième centre quand on l’a essayé à ce poste, on va voir en premier.
En espérant que les jeunes sur le banc montrent aussi de belles choses sur cette compétition sans pression, c’est pas évident de les lancer quand on joue la survie chaque week-end.
Pas de pression mais une victoire ferait malgré tout plaisir pour la confiance, élargir peut-être un peu plus l’effectif, essayer de garder une dynamique à domicile où l’USAP a remporté 4 de ses 5 derniers matchs. Cependant je n’en connais quasiment aucun en face et je ne sais pas trop ce que ça vaut :D
très solide en face, bristol envoie une équipe hyper compétitive
pour te donner un ordre d'idées les côtes du match viennent de sortir, sur betclic l'usap est à 3.60 et bristol 1.25 ; sur unibet l'usap à 3.75 et bristol à 1.25

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
ils sont tellement bons , qu'ils sont derniers du championnat anglais

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 250
ils sont tellement bons , qu'ils sont derniers du championnat anglais

Avec le prix de radradra piutau et leur 7 n z tu dois pouvoir te payer la ligne de 3/4 de l usap.
+ Les piliers de la rose.
Qques blessures, je ne sais pas s il y a des doublons chez eux, un championnat sans descente ça peut vite tourner. Faudra voir le classement à la fin, c est pt être un championnat plus homogène.

Haut Bas