• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Challenge Cup : le match de l'USAP contre Glasgow se jouera finalement à......

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 951
Pause café (et autre dérivés que seuls les Britanniques peuvent inventer) au Starbucks de l'aéroport avec les Trabucayres : ceux-ci vont devoir faire l'aller-retour Glasgow - Edinburgh, et portent déjà l'ERPC dans leur cœurs

Ligne 100 pour le centre ville : le vendeur de tickets à la porte du bus se met à me parler catalan !!!

Et pour ceux qui restent en Roussillon, c'est l'hiver en dehors de notre pays : la neige recouvre la campagne écossaise

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 951
Arrivé au Kick Ass Grassmarket
Le nom, l'emplacement (au pied du château) et le prix m'ont séduit
Le bar voisin ?

Zaza 's Coffee House !

Ça ne s'invente pas.

Dernière édition:

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 951
Et Fields of Anthenry, par le joueur de cornemuse du jour, en haut de Royal Mile... tout va bien.

A part le thermomètre : -1°C

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 951
Des photos, merTe !!!

Il était un peu tôt pour le check-in, au Kick Ass, et je ne sais pas pourquoi j'ai écouté cette petite voix intérieure qui m'a suggéré de grimper sur le Arthur 's Seat

https://photos.app.goo.gl/rYCqAeijAw2AeEv38

La dernière (et seule) fois que j'ai fait ça, c'était il y a 30 ans, et par une belle journée de printemps ensoleillée

Je ne vais pas faire long feu au Pub Crawl de ce soir

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 890
@Flying Seal, tu étais de l'expédition du 16 janvier 2005 à Edinbourg avec quelques supporters et la folle nuit écossaise ?

C'était bien 2005!! premier déplacement européen pour les Els de P@ris sacré souvenir!!:p:p

Petits joueurs "els de Paris" :D:D:D:D , les BARRETINES avaient déjà écumé WELFORD ROAD en 2001 , puis le vieux THOMOND PARK de LIMERICK , celui encore avec des tribunes en bois en 2002 où JEAN MARC s'était rendu mondialement célèbre avec son "REFEREE IS BAD" en plein silence assourdissant lors d'une pénalité ....En 2005 , nous avions découvert l'ATHENES du Nord et écumé le vieil EDINBURGH , au stade 1ère rencontre avec notre grand NATHAN HINES , TODD BLACKADDER , SCOTT ROBERTSON et l'ailier fou et chauve qui nous avait explosé ...GREG et CHRISTOPHE encore jeunes ....et nous aussi !!!!

https://photos.app.goo.gl/5wVKgwLAXvQAgHQFA

Ah c'était le bon temps où nous ne comptions pas les pintes de GUINNESS et les petits verres de sky :p:p:p:p:p

Haut Bas