• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à 7 : en plus de Théo Forner, un autre joueur de l’USAP rejoint le groupe France pour préparer l’étape de Hong Kong - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Très bonne nouvelle pour les jiff ça rassurera ceux qui n'en dorment pas. Je pensais lors de son recrutement qu'il allait justement être mis à disposition du 7 et que ce serait avec forner l'occasion d'avoir 2jiff de plus par journée. Si cela se confirme il peut prolonger au club du moment que c'est pour être à 7.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Ah ben grosse surprise, comme quoi, il va enfin servir au club,par contre je lui donne 1% de chances de faire les JO
Mea culpa
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ah ben grosse surprise, comme quoi, il va enfin servir au club,par contre je lui donne 1% de chances de faire les JO
Mea culpa

Qd il reviendra avec de l'or autour du cou, que Macron lui donnera la légion d honneur, que des lycées porteront son nom (ou des CFA du bâtiment ça aurait du sens) tu te prosterneras devant lui
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Hallelujah !

Enfin... @Cata'tonique avait sorti les règles de prise en compte des jiff...pour le 7 est-ce qu'on gagne vraiment un quota par joueur retenu ? Ce n'est pas maximum un joueur par club ?
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Hallelujah !

Enfin... @Cata'tonique avait sorti les règles de prise en compte des jiff...pour le 7 est-ce qu'on gagne vraiment un quota par joueur retenu ? Ce n'est pas maximum un joueur par club ?
Non, c'est 1 joueur de la liste"Objectif 2024", donc Forner en ce qui nous concerne. Puis chaque joueur sélectionné en plus de celui - là compte +1.
 
Haut Bas