Je vous rassure la photo ne date pas d'hier pour l'avoir vu encore ce matin , il est affuté il m'a dit qu'il serait chez vous le 9 Juin
Ben , tout en prêt , mon TGV rempli , les places de stade distribuées ,il ne reste plus qu'à attendre le départ samedi matin , je vois Rudy tout les jours car il habite la villa en face de chez moi et je le connais depuis qu'il est minot , alors je vous donne des nouvelles fraîches , il est très impatient et motivé de vous rejoindre et je suis également content pour lui ,car c'est un beau challenge .Etre entre deux finales et avoir une pensée pour nous en postant cet article... Chapeau et merci Mayol, un grand supporter toulonnais !
Des nouvelles de Rudy aujourd'hui sur Var Matin Voir la pièce jointe 8896
Je vous rassure la photo ne date pas d'hier pour l'avoir vu encore ce matin , il est affuté il m'a dit qu'il serait chez vous le 9 Juin
Ben , tout en prêt , mon TGV rempli , les places de stade distribuées ,il ne reste plus qu'à attendre le départ samedi matin , je vois Rudy tout les jours car il habite la villa en face de chez moi et je le connais depuis qu'il est minot , alors je vous donne des nouvelles fraîches , il est très impatient et motivé de vous rejoindre et je suis également content pour lui ,car c'est un beau challenge .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !