guerrior66
USAPiste sérieux
Non ils n ont rien à faire une saison de plus fo leurs souhaitez une bonne continuation mais fo trouver mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cheron, encadré les jeunes? Pourquoi? Comment? Irréprochable pour encadrer? Dans le jeu, la diététique, l aura, dans le mouvement, le physique? Ok pour l'expérience mais bon.. Fresh water lui peut encadrer des jeunes, terrain peut encadrer, mc peut encadrer...cheron m'aime si j'en pense du bien je suis pas sûr qu'il ait été un top player. Si nos jeunes prennent exemple sur le médiocre et be on est pas arrivé..
,
Le problème on en revient toujours au même point : les finances. Comment pouvons-nous disposer d'un bon pilier droit en proposant des salaires moyens. Le poste de pilier droit est peut être celui où les salaires sont les plus élevés et donc si on recherche un bon pilier faut forcément y mettre le prix. Si on propose un salaire moyen ben on a un pilier moyen on peut pas s'attendre à avoir un joueur mirobolant ou alors on peut tomber sur une révélation avec le recrutement d'un georgien par exemple.
Non, pas seulement. C'est un pb de recrutement. Comment se fait-il qu'aurillac ait une bonne équipe avec un budget deux fois plus faible que le nôtre. Elle fait quoi notre cellule de recrutement ????Le problème on en revient toujours au même point : les finances. Comment pouvons-nous disposer d'un bon pilier droit en proposant des salaires moyens. Le poste de pilier droit est peut être celui où les salaires sont les plus élevés et donc si on recherche un bon pilier faut forcément y mettre le prix. Si on propose un salaire moyen ben on a un pilier moyen on peut pas s'attendre à avoir un joueur mirobolant ou alors on peut tomber sur une révélation avec le recrutement d'un georgien par exemple.