doc27
Passe du temps sur le forum
il vaut mieux 40 (tres) bonnes minutes que 80 minutes de ***** !! non ?Certes, mais la seconde lecture du problème, c'est que Kouider peut pas tenir 80 minutes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il vaut mieux 40 (tres) bonnes minutes que 80 minutes de ***** !! non ?Certes, mais la seconde lecture du problème, c'est que Kouider peut pas tenir 80 minutes.
Tout a fait vrai regardez un pilier comme Karl Heyman qui est quasiment le meilleur à son poste a mis au moins 1 an avant d'être performant avec Toulon !!!!! Donc faudra être patient !!!!!C'est un "grand" pilier.
Depuis Debaty c'est le premier à 1.9. C'est intéressant. Son gabarit est intéressant et dans le jeu, je pense qu'il apporter la puissance que demandent Hyardet et Patat.
Maintenant, les mêlées sud africaines et "sud" en général ne sont pas arbitrées like in France. A la vue de la video mise en lien, il va falloir qu'il attaque plus bas son pilier adverse sinon il risque de faire le porte-feuilles (comme Debaty).
Mais ce n'est pas un lapin de 3 semaines apparemment et si il s'adapte bien nous en seront très heureux. Si ça pouvait être un peu notre Sheridan, . .
Certes, mais la seconde lecture du problème, c'est que Kouider peut pas tenir 80 minutes.
C'est un "grand" pilier.
Depuis Debaty c'est le premier à 1.9. C'est intéressant. Son gabarit est intéressant et dans le jeu, je pense qu'il apporter la puissance que demandent Hyardet et Patat.
Maintenant, les mêlées sud africaines et "sud" en général ne sont pas arbitrées like in France. A la vue de la video mise en lien, il va falloir qu'il attaque plus bas son pilier adverse sinon il risque de faire le porte-feuilles (comme Debaty).
Mais ce n'est pas un lapin de 3 semaines apparemment et si il s'adapte bien nous en seront très heureux. Si ça pouvait être un peu notre Sheridan, . .
C'est un "grand" pilier.
Cela dit quand on voit Piukala ou certains types de Top 14 qui évoluaient jusqu'à peu de temps en Fédérale, un joueur peut être bon même s'il vient d'une division obscure.
Donc, ne ne le démontons pas et ne nous emballons pas, faut attendre et espérer qu'il soit bon. Je reste tout de même confiant vu son statut de titulaire indiscutable.
Tout a fait vrai regardez un pilier comme Karl Heyman qui est quasiment le meilleur à son poste a mis au moins 1 an avant d'être performant avec Toulon !!!!! Donc faudra être patient !!!!!