• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
on a déjà vu des Actions style naqalegu sans même une pénalité. Il met les bras, depoortere change d’appuis, les deux joueurs vont vers le bas. Le rouge est de trop pour moi
Naqalevu ne se baisse pas suffisamment et la tête est au contact avant l'épaule. Même pour le plaqueur
ce genre de plaquage peut être destructeur et l'envoyer sur un fauteuil roulant pour le reste de sa vie...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Encore une fois le principale soucis c'est la vidéo qui est censée remédier à tous les problemes. Comme quoi, on a beau mettre des ralentis éloquent mais quand l'arbitre ne veut pas voir, on peut rien y faire.

Mais bon Raynal et Poite veille ça devrait aller, ou pas bien entendu.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Le carreau qu'il prend Aldritt ! !
Et après sur ce forum certains disent que c'était pas plus mal qu'il vienne pas à lusap Manu tuilagi qu'il était fini blablabla ça c'est un un joueur de top niveau. C'est pas buliruarua...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Le carreau qu'il prend Aldritt ! !
Et après sur ce forum certains disent que c'était pas plus mal qu'il vienne pas à lusap Manu tuilagi qu'il était fini blablabla ça c'est un un joueur de top niveau. C'est pas buliruarua...
Ça c’est certain. Et ce n’est pas le même salaire non plus…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Certes mais le club annonce qu'ils veulent être dans le top8 .il faut avoir les moyens de ses ambitions...
Oui, mais on sais tous que sur le plan financier on reste tout au fond…

Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je ne remets en rien la victoire de Bayonne aujourd’hui car ils ont été bons.
Par contre, comment se fait-il que Tuilagi ne prenne rien ???
Dourthe a d’ailleurs expliqué que c’était inadmissible ce genre de décisions arbitrales.
Naqualevu doit prendre rouge pas de soucis mais pourquoi certaines équipes (pour ne pas dire souvent) ont des décisions favorables surtout à la casa ??
Nous je peux te dire qu’il y aurait eu 15 minutes d’arbitrage vidéo pour te mettre un rouge.
Fin bref, il y a tellement rien à dire sur notre piteuse prestation que je préfère ouvrir un débat sur les décisions arbitrales qui je trouve ne sont pas synchronisées d’un arbitre à l’autre.
Placage sans les bras et au niveau de la tête c’est rouge… pas à Bayonne apparemment !
Arrête de raconter des co..eries à longueur de temps.
Tuilagui met les bras, se baisse et Aldritt également.
Il n'y a aucune intention de faire mal.
C'est ridicule de comparer les deux actions.
Quant à Dourthe, il avait fait une proposition pour reprendre le club et il n'a pas été retenu.
Depuis s'il peut en glisser une, il ne s'en prive pas.

Dernière édition:
Haut Bas