• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

On a la main et on concrétise pas puis après plus rien pendant 30 minutes
Lamentable
Je vois pas ce qu’on peut espérer pour cette saison , on a beau être patient là on perd contre une équipe qui a clairement le niveau de fédéral
Comme face à Aix sur un match comme les dernières 20 minutes face à Carcassonne on existe pas et en face c’est pourtant pas brillant
Mais on est capable de se mettre au niveau de ses équipes
J’espere Qu on va arrêter de parler d’un groupe traumatisé par la saison passé ou des nombreux blessés parce que la c’est la performance. Collective offensive qui est mauvaise
Je suis écœuré , certe la saison est longue mais après la saison en enfer en top 14 , l’extension de celle ci en prod 2 commence à être usant et décourageante pour le supporter de base que je suis .

Rouen nous a donné une leçon de rugby de Fédérale au cas où nous devrions finir par y évoluer. Et de toute évidence, nous ne sommes pas prêts.

Oui on est tombé bien bas. C'est abracadabrantesque.

Depuis plusieurs matchs, nos avants sont à la rue. Physiquement, ils n'arrivent pas à s'imposer dans un match comme ça même en jouant mal on aurait dû les user. Que dalle, je trouve que l'année dernière face à des monstres on s'en sortait mieux. C'est là où ça m'inquiète.

Je sais pas quoi dire ..... Triste , triste de voir mon USAP à ce niveau ....
Et lundi on va nous dire que c est à cause de l'entraînement annulé jeudi , J en peux plus !!!
Trop de promesses et rien qui suit , vraiment triste ...

Tous les maths à l'extérieur se ressemblent et on a perdu un match que l'on doit gagner ! Le staff montre ses limites, qu'attendons nous .... finir 7ème au mois d'avril pour se poser des questions !!!!!!!!

Retour