doc27
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 1 861
pareil, ça me fait pas loinPour commencer la saison, j'aimerais bien un Rouen - USAP en Normandie …
pareil, ça me fait pas loinPour commencer la saison, j'aimerais bien un Rouen - USAP en Normandie …
a ton avis ? un club comme Rouen en prod2 sacré vitrine pour le rugby en Normandie. sinon pour cardona pas surpris comment un arbitre comme lui peut arbitrai en top 14 ça me dépasse je comprend pasles normands peuve lui dire merci a lui et laporte il on bien mener leur barque.a-t-il reçue un ordre??? pour arbitrer un match comme cela....
Et j'ajouterais placage à la carotide et ballon porté ecroulé.Cela fait beaucoup en 4 minute de possession dans les 40 métres adverses.On a le sentiment que méme en jouant un quart d'heure dans ces conditions Cardona,n'aurait jamais sifflé une faute contre Rouen.Mela a la fin du match dépité perdu ,faisait de la peine.Mais il est parvenu a dire l'essentiel "Cardona n'a pas eu les "épaules" de siffler une faute contre Rouen"Voila tout est dit méme si à sa place j'aurais visé plus bas que les épaulesarbitrage malhonnête point barre
dans les arrêts de jeu il y a au moins 3 fautes flagrantes des joueurs de rouen (hors jeu de ligne grattage au sol et rentrée dans un regroupement en travers )
il a décidé de pas siffler et a attendu la faute d albi
rouen mérite certainement sa montée sur l ensemble de la saison mais surement pas sur ce match
après l an prochain il faudra se farcir les 2 centres (quel physique)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !