DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Je suis l'heureux parrain du baptisé RMC
dis moi pour le foutre dans le bénitier t'as fait comment? une grue? un tractopelle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis l'heureux parrain du baptisé RMC
C'est à ça que sert un forum mrgreen
Et c'est ce que tu fais dans ta dernière phrase :6775:
C'est bien on construit une équipe pour le Top14
bon je ne t'en veux pas mais la phrase soulignée n'est pas ma dernière phrase...car dans ma dernière phrase je tempère l'avant dernière :6775:
heureusement qu il n y a plus de pouce rouge tu mériterais d en prendre un c est hallucinant de ne pas être satisfait de l arrivé d un mec comme lui qui a énormément d expérience. il y en a qui sont sur ce forum pour toujours critiqué pour descendre le club ca commence a fatigué.
comme tu dis....toute équipe qui a terminé première de pro D2 avait un manager renommé
(mannix, landreau urios, mignoni) souvent des meneurs d'hommes
Je ne vois pas bien en quoi les noms que tu cites sont des Managers renommés. Mignoni en est à sa première année en temps que Manager, Urios a mis six saisons (!) en temps que Manager pour faire monter Oyonnax, Landreau en a mis trois avec Grenoble et on ne peut pas dire que depuis l'un ou l'autre aient fait des prouesses en Top 14. Mannix a été entraineur des arrières pendant six saisons avant de prendre les rênes de Pau l'an dernier. En quoi donc tous ces noms, certes connus, représentaient des valeurs sûres comme Managers pour les clubs de D2 qui les avaient recrutés?