• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roelofse c’est fait

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 069
vous éte jamais content ce pilier étai le titulaire au poste au stade francais avant de se blessé il a 27 ans c est un rude le mec c est du costaux. pour comparaison nicolas mas a eu exactement la même blessure A 25 ans ca na pas arrêté ca carrière pour autan quentin walker pareil et ca ne la pas gêné non plus plein de pilier on ce problème la alors les message on récupère toujours les blessé ou encore il doit être nul c est petit. :nul:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
va dire ca a nicolas mas méme blessure ca ne la pas trop gèné pour la fin de carrière qui a eu ?

a parce que mas cest la marque repere? regarde plutot ceux qui ont du arreter contre ceux qui ont pu continuer... mais apparement si nicolas mas l a fait tout le monde le fait.. une reflexion pas tres longue a mon sens.

sans forcer je te dis brice mach, yann de fauvergue, philippart en moins de 10ans cheez nous
mais tu as aussi sheridan a lepoque, comme peter devillier par exemple.. christopher tolofua nest plus autorise a joué au rugby en france etant classifié G3 , le pilier de castres en 2018 tussac aussi arret de carriere a 28ans,.

Pour aller dans ton sens on a aussi le cas walcker. Prevu pour etre a la casse et qui est revenu. Mais chez nous en tout cas y a eu bcp d arret en moins de 10 ans chez les piliers ou talons quon avait eu pour pas grand chose en criant au genie mais on s'est vite rendu compte pk.. J'espere que le sud af est solide. >Chaque cas est different mais sortir le cas mas en point godwin ca marche pas ici en tout cas sur ce sujet.

Dernière édition:

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
À Perpignan on recrute des vieux et des joueurs blessés

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
cest pas petit et nul de dire la verité. Je ne vois ce que j'invente pour etre mauvais. Je te dis que les faits sont la. Devant encore plus, on est en droit de se demander si il va revenir. N'est pas nicolas mas qui veut. Et quand bien meme que sais tu des hernies cervicales? connais tu le dossier du gars? moi je ne connais pas le dossier mais ma petite experience dans le milieu médical du sport m'a appris que les hernies cervicales selon l 'emplacement, l'accessibilité, la taille, l'opération, le chirurgien, le poste, la rééeduc, l'emotionnel du gars ca fait bcp bcp de parametres a prendre en compte avant de dire avec facilite "le gars il est sud af cest du solide" voila ca cest une reflexion pas du tout adapté au monde medical. Tu as peut etre raison et tu sauras me dire je te l'avais dit quand il sera sur le terrain entrain d'enfoncer son vis a vis et sache que jen serai le plus heureux. Mais la dire avec certitude quilva se remettre parce quil est solide permet moi juste d'etre un peu plus prudent.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Ce transfert a un peu "trainé" du fait des vérifications médicales...On peut donc espérer que si l'Usap l'engage, c'est qu'il a la certitude de pouvoir jouer...Ou alors, les médecins sont aussi nuls que...:D

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
116
Il doit être bien content d'arriver dans une telle ambiance

Haut Bas