matemale
Passe sa vie sur le forum
Tu sais dans le surprenant tu pourrais aussi développer ta thèse sur le rouquin à l’aile qui était une daube complet pour toi il y a 3 mois!
Tu sais dans le surprenant tu pourrais aussi développer ta thèse sur le rouquin à l’aile qui était une daube complet pour toi il y a 3 mois!
Ça a donné quoi en mêlée?Belle entrée de Roelofse contre le lou
Ça a donné quoi en mêlée?
match de reprise par roelofse pas trop a son avantage contre un demba bamba en face quand même mais dans le jeu il a avancé sur les ballon qui a eu et il a fait un Contest réussie faut pas être trop critique il Vien de redémarré le mec. par contre j ai vue un veredamu très bon du coté de lyon apart son carton jaune il a étai Pluto propre il manque un essaie mais ce rattrape bien a la fin pour en offrir un autre.je n’ai pas regardé le match mais mauvais d’après plusieurs amis parisiens à qui j’ai demandé, il se serait bien fait enfoncé en mêlée à 2 ou 3 reprises
A sa décharge en regardant la feuille de match, il a l’air d’être rentré à gauche ce qui n’est pas un cadeau pour un match de reprise face à Bamba alors qu’il n’y a pas joué depuis des années. Et ça ne reste qu’un match de reprise
Je confirme,pari risqué,sinon ton méningiome ça va mieux?rouste66, post: 896165, member: 1003"]Blessure aux cervicales pour un pilier c est encore un pari risqué .
le type se blesse fin mai l aléa est important, en novembre y avait qd meme des chances de le voir revenir. Et j ose espérer que la visite médicale est poussée. Des 1ere ligne opérés des cervicales doit y en avoir qq uns. Deja qu on aura jamais les 1er choix, si tu ne prends pas les vieux, les ex blessés, les manques de tps de jeu il reste personne...
Ce challenge tombe très bien car le sf risque de se faire sortir et vu leur situation en tp 14 c est surement son dernier match de la saison.
Je confirme,pari risqué,sinon ton méningiome ça va mieux?
Belle entrée de Roelofse contre le lou
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !