ginza
Passe du temps sur le forum
Tu dois me confondre avec ton voisin, hier soir j'étais sur mon bateau à 750 miles des PO ...
... A voile ou à vapeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu dois me confondre avec ton voisin, hier soir j'étais sur mon bateau à 750 miles des PO ...
750 milles nautiques des P.O, c'est probablement à 10 m d'une cote quelque part en Bretagne. ça fait tout de suite moins loin****** ... ! Aller à 750 miles au large des PO en pédalo ... Respect !
Tu as raison de souligner cet aspect. Il a pris une nouvelle dimension dans le secteur de la mêlée fermée depuis l'an passé, oui, mais il a aussi su rectifier le tir (et de quelle manière !) dans le jeu courant. En première partie de saison dernière, il avait du déchet à ce niveau-là et commettait pas mal d'en-avants en allant charger le rideau défensif adverse. Je me souviens du ballon qu'il dégueule à case en novembre contre Colomiers, à l'origine du contre assassin conclu par Ramos à trois/quatre minutes du terme... Mais depuis, Forlette a vraiment passé un cap dans ce domaine et désormais, il met constamment l'équipe dans l'avancée (dimanche encore, ses charges offensives ont fait de sacrés dégâts).Entièrement d'accord avec toi.
Je trouvais qu'il n'avait pas trop progressé lors de sa saison 2 mais aujourd'hui il est juste monstrueux à son age. En plus je trouve qu'il prend plus d'initiative dans le jeu, recule moins, et n'hésite même plus à montrer qu'il est present quand les adversaires le chauffe comme le 2 de Narbonne.