Moi aussi je pense qu'un coup est faisable....enfin j'aimerai bien. En réalité pour faire un coup il faudrait le jouer dans la grotte de Lourdes...là peut etre......
La victoire est quasi impossible si on prend 1point ce serait déjà une sacrée perfCommençons déjà à chercher les points de bonus défensif à l'extérieur, après on pourra envisager une victoire. Encore une fois, ça ne sera pas le même XV parisien que contre Toulouse qui sera aligné. Quasiment toutes les équipes ont fait tourner leur effectif à l'extérieur lors de ces 2 matchs de la semaine.
C'était le cas du racing à Toulouse et ça sera (certainement) le cas de l'USAP à Colombes. Quand je vois l'équipe qui a eu du mal à Bayonne, j'envisage mal l'USAP faire un coup au RM92.
Mais après tout c'est vrai. Sur un match tout est possible. Alors restons positif. Wait and see...
:609498:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !