• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Effectivement je voulais lui couper ces cannes,
tout comme j'aurai pus dire qu'il aille à la Tramontane s'acheter une paire de pieds,
qu'il tape pour se dégager ok c'est normal,
mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il tape a chaque fois plein centre dans les bras de l'arrière,
vise au moins la touche ca va direct en touche c'est pas grave,
cela arrête le jeu.
Je dis comme toi,sur le coup de pied j'ai râlé comme un fou parce qu'on trouve pas la touche,mais bon le mec ne récupère pas le ballon et va marquer entre les poteaux!!
Il y avait du monde pour défendre et ce coup là on a faillit!
Mais effectivement âpres tout ce que lis sur Marty,il aurait du trouver la touche!!!hahahaha
:6775:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Je peux pas te laisser dire ça... si lui il tire direct en touche il va se faire critiquer pendant des heures et des heures...
Il tire loin devant tout droit tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux à faire. Ce n'est pas spendingg avec son coup de pied de mammouth !!

Ben moi je n'ai pas cette vision là quand tu dois te dégager tu dois le faire en essayant de trouver la touche donc c'est long de ligne ça marche temps mieux ça marche pas temps pis,
je râlerai si il y autre chose a faire
ce qui n'est pas le cas.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
BRAVO a notre equipe,quel joli point de bonus,certes a l'issu d'un match nul et face a une equipe du Racing debousolée,qui a mon avis se voit un peu plus belle qu'elle ne l'est en realité,a l'instar de ses deux entraineurs qui deviennent "gonflants" en incriminant systématiquement les arbitres.Ce soir nous pouvons etre fier de notre equipe,pour sa volonté et son courage ,et ce n'est déjà pas si mal.Il y avait vraiement quelque chose a faire se soir a Paris,et quel dommage que Delpoux n'est pas eu l'intuition de laisser Marty a PERPIGNAN;il faut lui couper les pieds a ce garçon,mais que lui arrive t il depuis la saison derniere;il nous coute 7 points et peut etre la victoire.Enfin nous gommons le point de bonus non acquis a Bayonne et n'avons plus que 3 points de déficit sur un tableau de marche presque parfait.Il faudra grappiller 2 ou 3 points de bonus d'ici la fin des matchs aller,tache sans doute moins difficile que celle de gagner tous nos matchs a domicile,a commencer par vendredi face a une equipe de Montpellier a l'efficacité redoutable.Bravo a l'USAP pour ce point de bonus si important

Tu le fais exprés,ou c'est naturel?:confused:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais quand il tire il est ou ? Dans les 22 mètres ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
BRAVO a notre equipe,quel joli point de bonus,certes a l'issu d'un match nul et face a une equipe du Racing debousolée,qui a mon avis se voit un peu plus belle qu'elle ne l'est en realité,a l'instar de ses deux entraineurs qui deviennent "gonflants" en incriminant systématiquement les arbitres.Ce soir nous pouvons etre fier de notre equipe,pour sa volonté et son courage ,et ce n'est déjà pas si mal.Il y avait vraiement quelque chose a faire se soir a Paris,et quel dommage que Delpoux n'est pas eu l'intuition de laisser Marty a PERPIGNAN;il faut lui couper les pieds a ce garçon,mais que lui arrive t il depuis la saison derniere;il nous coute 7 points et peut etre la victoire.Enfin nous gommons le point de bonus non acquis a Bayonne et n'avons plus que 3 points de déficit sur un tableau de marche presque parfait.Il faudra grappiller 2 ou 3 points de bonus d'ici la fin des matchs aller,tache sans doute moins difficile que celle de gagner tous nos matchs a domicile,a commencer par vendredi face a une equipe de Montpellier a l'efficacité redoutable.Bravo a l'USAP pour ce point de bonus si important

Achète lui de nouvelle paire de pompe!!!
Moi en début de saison,je lui ai acheté des épaulettes!:231183:
hahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Dire qu'il ne va pas au chocolat ce n'est pas l'insulter quand même.... Par contre dire qu'il est nul qu'il a déjà la tête quelques part autour des volcans... ça peut être oui !!

Je ne parle pas de ça ! :eek: je suis du même avis sur ce point
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok :6775:
 
Haut Bas