Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
"Essayer de gagner à la maison" en alignant ses meilleurs joueurs face à une équipe de Grenoble fortement remaniée et très rajeunie... c'est sûr, notre staff a pleine confiance en son collectif! Il va de soi que s'il faut la grosse armada pour gagner ces matchs là, il va falloir allumer un cierge quand on recevra les ST, ASM, RM92 et autre RCT au complet. Je ne mets pas le SF dans le lot, le mal est déjà fait!On ne peut actuellement pas jouer tous les matchs à fond notamment à cause des problèmes en seconde ligne MD préfère donc essayer de gagner à la maison rien d'illogique pour moi.
C'est sûr, la priorité va aux victoires à domicile, avec déjà un couac, mais Il faut admettre que sur cet enchaînement de matchs, compte tenu de l'opposition de mercredi, il y avait peut être mieux à faire dans la composition des équipes. Moi je mets un carton jaune à Delpoux sur ce coup là, et vu les scores fleuves de mercredi, un autre carton jaune à ses collègues. On peut critiquer le calendrier, mais il y a aussi de quoi critiquer les entraîneurs et leurs "calculs" faciles; de grands stratèges assurément.
Mention spéciale au MHR qui après une victoire sur Brive, est allé s'imposer à Bordeaux avant de recevoir le ST aujourd'hui. On verra ce soir s'il n'était pas possible d’enchaîner ces trois journées sans galvauder de match. Autant dire que l'USAP n'a pas intérêt à se louper vendredi prochain après s'être "reposée" pour les recevoir.