• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere,honte!honte!!

Pour une fois il y a rien a dire , le club doit recruter en urgence alors qu`on est en fin de marché et avec de surcroit une marge financière réduite
Marrant de voir les réactions , sans talonneur de haut niveau pas de montée !:D
Pas la peine que les autres joueurs se défoncent donc vu que tout est cuit d`entrée .
tu m ettonne pour une fois tu ai bien clement vue que le club etai quand méme sur burden et ralepelle et qui vont cherché un joueur de federale 1 a qui il ne manque que le déambulateurhaha. picsouriviére a frappé et tu a rien a redire je te reconnais pas.

Tu sais que Koto Vuli était titulaire samedi dans l'équipe des Fidji qui a battu l'Ecosse ?
j ai vue le match il est sortis a la 50 minute complètement lessivé il ma fait penser a cheron avec sa charge pondérale sinon dans le jeu 0 ballon pris 5 placage en 50 minute voila c est state sur le match de monsieur vuli

tu m ettonne pour une fois tu ai bien clement vue que le club etai quand méme sur burden et ralepelle et qui vont cherché un joueur de federale 1 a qui il ne manque que le déambulateurhaha. picsouriviére a frappé et tu a rien a redire je te reconnais pas.

Ces 2 joueurs devaient étre trop cher pour l`usap , si Riri recrute une de ces pointures il se prive du coup de ces vacances d`été , faut pas abuser quand méme !:D

enfin cela dit , je ne croyais pas à la remontée avant, donc maintenant .....
L'équipe dirigeante en place ne nous fera pas monter, il faudra une autre étape
Et Riviere avait dit si dans 4 ans je n'ai pas fait remonter le club, je m'en vais.....année charnière donc à tous les niveaux

enfin cela dit , je ne croyais pas à la remontée avant, donc maintenant .....
L'équipe dirigeante en place ne nous fera pas monter, il faudra une autre étape
Et Riviere avait dit si dans 4 ans je n'ai pas fait remonter le club, je m'en vais.....année charnière donc à tous les niveaux

Tout à fait et je peux le comprendre, il a mis assez d'argent dans le club pour les résultats que l'on connait, à savoir une descente en prod2 et sur les 2 dernières années, on se qualifie pas pour les phases finales. Il monte une équipe correcte pour la saison prochaine mais qui terminera probablement entre la 5ème et 8ème place. Voilà maintenant à lui de trouver un repreneur avec des moyens qui permettra au club de monter en top14

Tout à fait et je peux le comprendre, il a mis assez d'argent dans le club pour les résultats que l'on connait, à savoir une descente en prod2 et sur les 2 dernières années, on se qualifie pas pour les phases finales. Il monte une équipe correcte pour la saison prochaine mais qui terminera probablement entre la 5ème et 8ème place. Voilà maintenant à lui de trouver un repreneur avec des moyens qui permettra au club de monter en top14
Avec Riviere on montera pas..

Les imbéciles sont de retour
on a pas le droit d être mécontent du recrutement d un talonneur de 37 ans qui vien de fédérale 1 qui a plus le niveau . certain on du mal a payer leur abonnement et en plus faudrait fermé ca gueule si on ai pas content on ai dans une démocratie 90% des forumeur sont mécontent ca en fait un paquet d imbécilehaha

Retour