• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RIVIERE EN TOUTE OBJECTIVITE

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
9
Bonjour,
Manque de charisme, pas sincèrement passionné, pas les épaules ( plus cadre d'entreprise que entrepreneur), pas de carnet d'adresse, beaucoup de vent, pas de vision, un peu menteur, oui......mais
Existe t il de vrais postulants ? avec de vrais moyens ?

Seule la VOX POPULI a les moyens de le faire partir, mais aprés....... qui et comment ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Bonjour,
Manque de charisme, pas sincèrement passionné, pas les épaules ( plus cadre d'entreprise que entrepreneur), pas de carnet d'adresse, beaucoup de vent, pas de vision, un peu menteur, oui......mais

Seule la VOX POPULI a les moyens de le faire partir, mais aprés....... qui et comment ?
Pourquoi ?

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
9
Avec 98% du capital il est seul maitre à bord, je pense que seul la pression publique peut provoquer une remise en question ou un départ!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 255
Pour l'instant le club sportivement se porte bien malgré que cette situation ne nous satisfasse pas. De même financièrement , malgré un déficit annuel chronique , il n'y a rien de catastrophique . iI n'y aura aucun repreneur qui veuille mettre le prix fort pour racheter le club .
Rivière , fort de ses 98% d'actions du club et de ce déficit annuel chronique (on pourrait se demander s'il ne le fiat pas exprès ) est tranquille quant ta sa place.
Il faudrait une chute brutale des abonnements et des partenaires conjugué avec des résultats sportifs catastrophiques pour que la situation change. Ce n'est pas demain la veille que cela arrivera.
Je prends mon abonnement , moi comme la plus part des abonnés , pas pour faire plaisir à Riri le menteur mais pour l'Usap . Et comme je suis usapiste , je souhaite et je le crie très fort , que les résultats sportifs soient le plus hauts possibles. Donc Riri le menteur pourra toujours faire son tour de stade, main dans la main avec maman. D'autant plus qu'il ne sera plus tenté de faire un tour de manège.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
O
Bonjour,

Oui, pourquoi ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 255
Bonjour,

La Vox Populi n'a fait partir personne . Que la populasse brame n'a jamais ébranlé personne .
Une manif en ville n'a pas revenir l'épicier : il a pris son pied au cul quand même : manif ou pas hahahahahaha

Toucher à son porte-monnaie l'obligerait à réagir. Mais comment?

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
9
Je pense qu'une gros désamour du public peut l'obliger à ceder sa place, car il est là par épanouissement personnel et non amour du rugby!!

Haut Bas