Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
ouai bof il a bon dos le tabac .Bon cette fois oui je vais me coucher
Passe une bonne nuit, kopin !
ouai bof il a bon dos le tabac .Bon cette fois oui je vais me coucher
La branlette permet de dékompresser. Enfin j'dis ça.... J'crois k'cest vrai ke meme ya des toubibs ki le disent.
Moi je suis pas trop stressé. J'me branle modérément.... cki faut koi
Mais tu dekkones kopin. Etre en konurance avek Dubroca, c'est pas de la bribe, merrde !
Cki rend les mains jaunes c'est les clopes à rouler. Tu laves, ça part pas putin. Après t'es komme un kon avek les doigts jaunes. Ke ça donne pas une bonne image de soi.
Après tu peux fumer en tenant la roulée du bout des doigts, la clope tournée vers le haut, ke lka fumatère ne soit pas en kontact avek les doitgs. Mais c'est chiant. Ca fait tarlouze...
Faut pas fumer ! Faut se branler !
Je savais pas moi kils en vendait des filtres. Ils sont idiots. Tu vas voir kils vont te vendre des poumons bientôtle kady , il est kon ...ou alors il est vieux . le kady , il sais pas ke les gens ki fument des roulés , ils mettent des filtres à leur roulés et ki zon plus les doigts jaunes ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !