• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Rivière est l'actionnaire majoritaire, il est invirable, inamovible, n’oubliez jamais ça.

ne te tracasses pas.. il n'attendra pas ton feu vert pour partir.....

Message d'un certain B.Guasch "Merci François, grâce à toi la saison prochaine nous compterons plus d'abonnés".

tu peu avoir tout le pognon que tu veux,si tu mets des chèvres aux commandes tu arriveras a rien...Tant que SD et le trio au bord de la touche sera là l'usap n'avancera pas...
Ben voilà, sur ce point au moins on est d'accord.
Sauf que ni toi, ni moi, ni l'enculé ou le fossoyeur n'avons le moindre pouvoir là-dessus.
Le seul qui en a, c'est qui ?
Indice : C'est celui qui aurait sauvé le club...

tu peu avoir tout le pognon que tu veux,si tu mets des chèvres aux commandes tu arriveras a rien...Tant que SD et le trio au bord de la touche sera là l'usap n'avancera pas...

je reconnais que je suis un peu d'accord avec toi.. mais si les jouers étaient bons du moins vaillantas. ils ne respecteraient pas les consignes (puisqu'elles ne sont pas bonnes) mais gagneraient.
Alors que.... on perds quand même. le mal est plus profond.

Et c est pas fini!! tu vas voir La Ligue quand Goze va se barrer les saucisses qu'il va laisser dans les tiroirs..... !
Ah! Quand même , je suis soulagé , vous êtes lucide : les matchs de ***** c'est la faute à Goze.... et à SD.

J'ai comme la vague impression que riri va y laisser sa chemise .....et même son pantalon.:content::content::content:
Pas besoin de lui botter le c** , il tombera comme un fruit mur.

Retour