• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière demain dans Lundi c’est piscine !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
François Pignon Rivière sera demain soir en direct à la radio pour présenter son plan REMONTADA BIS suivi du PROJET 2038!

Afin de calmer la populassseeeee il viendra avec un certificat médical suite à son accident de ménage, il présentera son livret de famille pour attester qu’il en a une, à noter en guest la présence eseptionelle de Sandrine pour essuyer vos larmes si besoin!

David Marty fera également le point sur la technico-tactique mise en place pour le match et le fonctionnement des airs plaquages! VOILÀ

On change pas une équipe qui gagne…..euhhhh qui perd, ça marche aussi!

433C50FC-79D1-4282-AECF-EED4A829ED0C.jpeg

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
François Pignon Rivière sera demain soir en direct à la radio pour présenter son plan REMONTADA BIS suivi du PROJET 2038!

Afin de calmer la populassseeeee il viendra avec un certificat médical suite à son accident de ménage, il présentera son livret de famille pour attester qu’il en a une, à noter en guest la présence eseptionelle de Sandrine pour essuyer vos larmes si besoin!

David Marty fera également le point sur la technico-tactique mise en place pour le match et le fonctionnement des airs plaquages! VOILÀ

On change pas une équipe qui gagne…..euhhhh qui perd, ça marche aussi!

Voir la pièce jointe 16434
T’aurais pu faire un effort sur la qualité de la photo quand même

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Perso la musique intro avant qu’on entendent les conneries
J’imagine bien, il faut faire tourner les serviettes

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Encore un post plein de finesse à l'image de son auteur ...

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
T’as remarqué? Tout en douceur et plein d’amour!

A ton âge n’oublie pas ta crème pour les hémorroïdes Alain!
Je ne connais pas ton âge mais manifestement tu n'es toujours pas sorti de la phase anale, tu devrais en discuter avec ta maman pour soigner ta psychose peut être ?

Haut Bas