matemale
Passe sa vie sur le forum
Il à eu un problème de santé grave Riri? J’suis pas au courant! Ça doit être la première fois qu’il en parle!
Il à eu un problème de santé grave Riri? J’suis pas au courant! Ça doit être la première fois qu’il en parle!
Je me demande si il a une famille quand même! Une épouse, des enfants!En toute objectivité on se rapproche vraiment du culte de la personnalité avec FR. Le temps qu’il passe à parler de lui est sidéral, dommage qu’il s’étale pas autant sur le sportif.
Je ne trouve pas qu'il dise rien il dit clairement quon va desssrndre remonter ... et qu'il ne faut rien attendre de lui Cest plus tôt clairA force de toujours vous lire sur votre président, je me suis fait le replay pour le connaître.
Je vois que tout le monde a le même ressenti.
Il ne dit rien. 50 mns d'itw et il ne dit rien.
Et dés qu'il est en difficulté, il parle de son accident de santé et de sa famille. Il fait dans le pathos.
On finit par se demander pourquoi il est là.
On attend d'un président qu'il parle des actions mises en place ou à venir, des effets attendus et à quelle échéance seront les effets.
Et son DG, c'est pareil.
Quand il dit que les travaux vont aller plus vite parce que la mairie est Maître d'ouvrage, ben non ça n'a rien à voir.
En tout cas, on constate que pour le moment, aucune étude n'a été lancée, aucun financement n'est garanti, ni sur les montants, ni sur la répartition......
On comprend juste que le club n'est pas dans le tour de table, et que concernant les délais on est plus dans l'hypothétique ou les souhaits que dans le réel..
Je ne voudrais pas être mauvais esprit, mais vous n'avez pas le luc sorti des ronces sur ces sujets.
En plus en se présentant aux départementales le 27 novembre, aliot a évoqué comme raison l absence d aide du cd pour perpignan .
Qu il soit élu ou battu, la majorité ne bougera pas.
Si le département finance aimé giral, il devra faire pareil pour brutus.
L espoir fait vivre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !