icalana
USAPiste sérieux
Et voilà on disctue calmement, on échange des idées mais pour lui non ce n'est pas possible pas grave......
chasse le naturel !! tu connais la suite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et voilà on disctue calmement, on échange des idées mais pour lui non ce n'est pas possible pas grave......
j'espère bien qu'il n'a pas d'adorateurs!!!..qui mérite d'être adoré sur cette planète???
Par contre des personnes qui le détestent et passent leur vie à le critiquer, une fois passé ton entourage, on doit compter sur les doigts d'une main
Je te mets au défit de montrer une page du forum où apparaissent en même temps mes soit-disant multi-pseudos .
Pas les erreurs de manipulations qu'il mets arriver de faire et que j'ai très rapidement supprimé et qui n'ont été visible que quelques secondes et qui t'ont permis de trouver mes multi.
Moi aussi je sais être poi
Tiens regarde
<<Monsieur je vous prie d'aller vous faire enc*****....>>
Riri à la pêche ou Rififi sur le forum ?