Piukala a prolongé:6775:Petit retour en arrière les gars :
- Mjekevu, Piukala et Votu inconnu au bataillon, l'un n'a jamais joué dans une grosse équipe Sud Af, le deuxième joue en 2 ieme ou 3 ieme division Australienne et le dernier est a peine connu chez lui!
Résultat des courses : Si Mjekevu et Piukala partent (plus pour Sione maintenant), nous serons dégoutes, et je suis sur que Votu avec plis de sérieux sera très bon!
- Charteries, Narraway, Jgenti, Taumao tous des références, l'un fait parti des meilleurs 2 ieme ligne du monde, Narraway est un International Anglais, Jgenti et le tordeur de mêlée et Taumao est le l'un des meilleurs marquer d'essais de l'hémisphère Sud!
Resultat des courses : l'un a juste prit du pognon et jouer pour son équipe national de plus des que le bateau a commencer a être chatouiller sérieusement il a lui même prit contact avec d'autres clubs Français pour se barrer, Narraway n'a jamais avancé et techniquement il y a beaucoup mieux et moins chero, Jgenti a un comportement indigne pour un joueur pro et je suis désolé en mêlée il est bon mais nous avons quand même reculé 90% du temps et enfin Taumao qui marque pas beaucoup chez nous et qui pousse pas en mêlée!
Alors je préfère que le club mette 5 000 ou 8 000 euros pour un joueur inconnu que 20 000 ou 25 000 pour un escroc qui a n'a rien a foutre au club!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !