- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 391
Il sera de retour pour Montpellier de ce que j'ai comprisJe n.ai peut-être pas ete assez assidu sur le forum mais je n ai pas vu trace de la com sur la.blessure d Hala? Qu en est il réellement ?
Il sera de retour pour Montpellier de ce que j'ai comprisJe n.ai peut-être pas ete assez assidu sur le forum mais je n ai pas vu trace de la com sur la.blessure d Hala? Qu en est il réellement ?
HALANU NON mais WITTY OUI ! L'USAP peut techniquement prendre un joker...si elle le souhaite !Après est ce qu'halanukonuka est blessé pour 3 mois? ('condition préalable) si ce n'est pas le cas, le débat est clos.
Dugivalu aussi...HALANU NON mais WITTY OUI ! L'USAP peut techniquement prendre un joker...si elle le souhaite !
Exact !Dugivalu aussi...
Mais bon comme il est jiff c'est moins intéressantExact !
Beh ouais ça reste joly quoi avec lui on a juste battu le sf, à brive et 49 points contre pau c est sur que c est insuffisant sur notre tableau de marche, on s est fait défoncé en mélée, sur les rucks, les touches... j ai vraiment peur qu il soit trop juste pour reprendre kolbe avec l edf qd on sera en finale de la cdm contre les boks...
Il sera de retour pour Montpellier de ce que j'ai compris
HALANU NON mais WITTY OUI ! L'USAP peut techniquement prendre un joker...si elle le souhaite !
Et puis fia et Joly ont fait le boulotOuai enfin mis à part le match contre bayonne, hala ne loupera donc aucun match décisif, et de toute façon le temps de faire venir le pilier et l'intégrer au groupe etc, je sais même pas s'il jouerait contre bayonne....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !