Bonjour à tous, moi aussi je suis un expatrié et je suis présent à AG à tous les matchs températures négatives ou positives. Je fait 400 kms AR pour chaque matchs et certains retours tard dans la nuit comme ce sera le cas ce soir mais je supporte mon mon club à bout de bras.
le covoiturage tu as y pensé ?
Ce soir on sera pas au stade, mais on soutiendra l'USAP avec Els de Paris!
Perso quand je rentre je planifie toujours d'aller voir un match de l'Usap. (notamment vs MHR et Bordeaux pour les prochains).
Après, désolé de remettre ça sur la table, mais même quand je vais à la boutique de l'USAP avec l'intention d'acheter qqch, je ressors sans rien, car la plupart des choses sont de mauvais goût et chères, il n'y a quasiment rien aux couleurs de la Catalogne ou du club, même pas un polo! Je me vois pas porter un vêtement Usap vert ou violet. Par contre le maillot de cette année est pas trop mal, par rapport à la première horreur que nous avait sorti Errea.
Tout à fait d'accord.En même temps ... c'est Errea ... il ne faut pas trop leur en demander aussi ...
J’espère que l'on va changer d'équipementier parce que leur gamme est pas terrible du tout ... ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté quelque chose alors que c'était souvent le cas lors de Canterbury !!
Oui j'y ai pensé mais je n' ai pas trouver de supporters de l'USAP qui se déplacent pour les matchs, donc je vient seul. Enfin bon match pour ce soir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !