...ben les amis, il n'y aura pas de match ce week-end...je pensais l'enregistrer en replay , mais il n'y a pas de replay sur les affiches rugby+...j'me suis fait avoir..le problème, c'est que je peux pas programmer l'enregistrement, et étant au stade , si j'ai personne a la maison pour le faire pour moi , ben je ne pourrais diffuser que les matchs à l'extérieur..
...tout simplement parceque j'enregistre a partir de mycanal sur mon ordinateur.....??? Je ne pige pas tout ... !
Même en l'absence de replay, Rugby + (chaînes Canal 253 à 256), peut se programmer à l'avance sur l'enregistreur TV (Pour la 1ère fois cette année, Canal + a fait l'effort dans ce sens, suivi par le site "allrugby qui annonce dans l'ordre les rencontres qui seront diffusées , soit : 253, 254, 255 et 256). Pour ma part, j'ai déjà enregistré "LOU-USAP" sur 256 et "USAP - Pau" sera diffusé sur 253 (source "Allrugbycom").
Bonjour, tu peux le mettre à dispo de ceux qui ne peuvent recevoir canal à l'étranger? merci par avance??? Je ne pige pas tout ... !
Même en l'absence de replay, Rugby + (chaînes Canal 253 à 256), peut se programmer à l'avance sur l'enregistreur TV (Pour la 1ère fois cette année, Canal + a fait l'effort dans ce sens, suivi par le site "allrugby qui annonce dans l'ordre les rencontres qui seront diffusées , soit : 253, 254, 255 et 256). Pour ma part, j'ai déjà enregistré "LOU-USAP" sur 256 et "USAP - Pau" sera diffusé sur 253 (source "Allrugbycom").
Désolé ! je n'ai pas la compétence pour çaBonjour, tu peux le mettre à dispo de ceux qui ne peuvent recevoir canal à l'étranger? merci par avance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !