- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 024
Va au stade !
Mais quand tu y seras, n'oublie pas que Véronique
oui, j'ai honte
Mais quand tu y seras, n'oublie pas que Véronique
oui, j'ai honte
Je comprend ta sinistrose vous avez eu un calendrier compliqué depuis le début de la phase retour contrairement à nous qui, même si on a tout perdu, était la partie la moins critique.... Maintenant les rôles s'inversent (après ce match puisqu'on est favoris d'après les bookmakers ).Salut les catalans.je suis Grenoblois j étais à Toulouse pour la finale.. Aujourd'hui nous ne devons d être devant vous au classement UNIQUEMENT grâce à 1 début de saison favorable grâce au tirage des rencontres. .Vous êtes un peuple de rugby et vous le serez toujours. Bon match à vous à nous..
Bon ben voilà!! Je suis au stade et j'ai mis mes 2 ordis à enregistrer !!! En espérant... bon match à tous !
Les images appartiennent à CanalT'es certain que ça concerne également les replay que poste Pépito? Tu penses à une disposition du Code du sport en particulier?
Ça c'est s'ils sont gentils et que tu recommences pas toutes les semaines. Au bout d'un moment ils vont se lasser et vont te faire comprendre qu'il ne faut plus recommencerCertes. Mais dans le pire des cas la vidéo est retirée de You Tube à la demande de Canal non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !