en effet je comprends pas pourquoi rugbyrama l'a oublié celui làMoi celui qui m’a le plus impressionné c’est Lemaire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
en effet je comprends pas pourquoi rugbyrama l'a oublié celui làMoi celui qui m’a le plus impressionné c’est Lemaire !
Il est très dur d'être Lemaire!!!Moi celui qui m’a le plus impressionné c’est Lemaire !
Je suis d'accord avec toi.Une fois ses ardeurs canalisées ,lorsqu'il s'éparpillera un peu moins,il peut faire un grand seconde ligne,plus qu'un Cappelli à mon avis.D'ailleurs si l'USAP ne rejoint pas vite l'élite ,il y a peu de chances que nous puissions le garder.On se demande en effet pourquoi il n'est pas plus cité parmi les révélations de la saison
Tout à fait d'accord concernant Lucas Dubois, c'est un futur grand joueur !!!
Surtout si on s'obstine à le positionner à l'aile alors que de mon point de vue sa place est à l'arrièreOn a tendance a surcoter les joueurs sur ce forum?dubois est un bon joueur de Prod2 pour l'instant,mais pas plus,s'il veut arriver au top niveau faudrait survoler la concurrence et c'est pas le cas actuellement