L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 703
En dehors du résultat de nos 2 prochains matchs (LOU puis MHR), on aura quand même eu droit à un grand moment de rigolade grâce à ce genre de club bidonné à grands coups d'échafaudages ...Quel plaisir on retrouve un peu ses moments de folies qui font notre grandeur. Chose que l'on peut faire à notre échelle c'est partager les articles sur le mhr qui bloque la vente sur un maximum de groupe de rugby que ce soit insta ou Facebook ça nous coûte rien ça montre notre engouement et les craintes du mhr que du positif. Pour ma part c'est fait sur une dizaine de groupe rugby.
Je vais aller regarder en tout cas sur les groupes de rugby ça se bidonne de rire. Il faut continuer un maximum à partager parler autour de nous au delà de ce qui prennent un plaisir fou à faire galérer le mhr moi j'y vois l'occase frapper un très gros coup de com comme c'est le cas depuis Oyonnax on parle énormément de nous il faut continuer que tout le monde pose le regard sur notre club et nous les supporters jusqu'au match du mhr. Soyons aussi actif et mobilisé que possible !!Quelqu'un sait ce qui se dit sur les reseaux sociaux?
Sur les publications du MHR en commentaires notamment
ça se rapproche un peu d'un bad buzz pour le MHRQuelqu'un sait ce qui se dit sur les reseaux sociaux?
Sur les publications du MHR en commentaires notamment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !