• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retransmission du match Zebre Parma - Perpignan

Rouste6633

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mai 2024
Réactions
7
Bonjour
Concrètement on achète le match sur EPCR TV mais après on ne peut le regarder que sur l'ordi ou on peut le trouver sur son environnement de sa TV ou sa box? Merci de vos réponses. Visca USAAAAPPPPP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 098
Lançons une pétition !!!!!
J’ai envoyé un e-mail à Bein, ça servira à rien mais au moins j’ai montré mon mécontentement car le match était annoncé jusqu’à hier sur leurs programmes.
A la place, ils nous mettent Édimbourg contre les géorgiens, gros audimat en perspective !

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
J’ai envoyé un e-mail à Bein, ça servira à rien mais au moins j’ai montré mon mécontentement car le match était annoncé jusqu’à hier sur leurs programmes.
A la place, ils nous mettent Édimbourg contre les géorgiens, gros audimat en perspective !
Te laisse pas faire avec barbus

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 274

Je suis equerré.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 318

C'est quoi leur adresse mail?
Je vais faire de meme (j'avais l'abonnement sans engagement de ce mois-ci que pour ça)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
Question, le match est diffusé sur une chaîne italienne ou pas?

Haut Bas