garouille
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Novembre 2018
- Réactions
- 100
Moi j'ai envie d'être indulgent en me disant que c'était le 1er match officiel de bcp de joueurs, avec un nouvel entraîneur qui doit insuffler un nouveau plan de jeu tant chez les nouveaux que (et c'est plus dur) chez les anciens qui ont joué sous Arlettaz. Ça ne va pas s'améliorer sur le prochain match mais je pense que le 3eme match sera le meilleur des 3 premiers.
Puis faudra incorporer les internationaux ce qui prendra du temps, je pense que le jeu commencera à être bien rodé d'ici la 6eme journée.
En attendant, va falloir serrer les dents et s'adapter tant pour les joueurs que pour Frank.
Indulgent ou pas, toutes les équipes vont être sur le "mode sprint" durant ces 3 journées, surtout les "petites cylindrées". Nous, forcés et contraints et mal préparés on va opter pour le "mode diesel". Et attendre que "ça passe" et que les choses se mettent en place. Il y a tant d'aléas dans une saison ! A t-on comme le ST les moyens de "laisser passer l'orage" ? Je ne pense pas. Dés la première journée il faut déjà revoir nos plans. Nous sommes la seule équipe à avoir perdu à la maison. Mais FA a t-il une solution ? On compte sur le retour des "mondialistes" et on oublie les impondérables des blessures sur ces matchs à haute intensité.
Si zéro points au bout des 3 journées on peut dire adieu à la 12ème place.